• Accueil
  • Plan du site
  • A propos
  • Mentions légales
  • Contact

Logo

Navigation
  • Accueil
  • Marketing Mobile
    • Mobile Marketing
    • M-Commerce
    • M-Publicité
    • SMS Marketing
    • Statistiques et études
    • Infographies
    • Analytics
  • Technologie mobile
    • Application mobile
    • Site Mobile
    • Web App
  • Marketing Digital
    • Médias sociaux
    • Webmarketing
    • SoLoMo
  • Interviews
  • Objets connectés
    • Test objets connectés

Etude de l’efficacité des stratégies sur les médias sociaux pour les TPE et PME

Par Cédric Oeblinger | on 14 juin 2014 | 0 Comment
Médias sociaux
etude-efficacite-medias-sociaux-2014

Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je n’ai plus rédigé d’articles sur le blog, pour cause ces dernières semaines, pour ne pas dire ces derniers mois, ont été très remplies par des recherches et la rédaction de ma thèse professionnelle.

Avant de reprendre un rythme plus régulier sur la rédaction d’articles de fond sur le marketing mobile, des statistiques sur les tendances de consommation, le partage d’études et de conseils à propos des applications mobiles, je souhaite vous solliciter quelques minutes afin de répondre à un questionnaire en ligne.

En effet, je réalise actuellement une étude de l’efficacité des stratégies sur les médias sociaux pour les TPE et PME. En apportant votre contribution, vous améliorez la richesse informationnelle de l’étude et me permettez également de valider ma thèse professionnelle (et ça, ça serait vraiment cool). Il faut compter environ 5 minutes pour répondre à ce questionnaire composé de 4 parties :

  • Partie 1 : Votre entreprise et les médias sociaux
  • Partie 2 : Efficacité des stratégies sur les médias sociaux
  • Partie 3 : Social business et digitalisation
  • Partie 4 : A propos de vous et de votre entreprise

questionnaire-en-lignePour info, les réponses que vous apporterez sont collectées anonymement, mais si vous le souhaitez, vous pourrez saisir votre adresse mail à la fin du questionnaire pour être informé directement de la publication des résultats.

Dans tous les cas, un article, une infographie, voire les deux, seront publiés à la fin de l’étude. Je vous remercie par avance pour votre contribution.

Partagez cette histoire
  • tweet

Recent Posts

  • Azetone Mobile Interview – Meet CEO Philippe Dumont

    13 février 2017 - 0 Comment
  • Application mobile : comment booster votre stratégie d’acquisition ?

    26 janvier 2017 - 0 Comment
  • 5 astuces pour optimiser vos campagnes publicitaires Facebook

    25 novembre 2016 - 0 Comment

Description de l'auteur

Mobile Product Owner, Intervenant Marketing Mobile & Innovation et fondateur de MyMarketingMobile.fr, je partage ici et ailleurs des articles de fond autour du mobile (innovation, marketing, technologies...). Ma mission est d'apporter une vision, des conseils, pour témoigner du potentiel du mobile afin d'aider les entrepreneurs, agences ou annonceurs qui s'interrogent sur l'intégration de ce support numérique dans la transformation de leur business.

Newsletter mensuelle

RSS S'abonner 1111 Followers Likes
  • Recent
  • Popular
  • Comments
  • Azetone Mobile Interview – Meet CEO Philippe Dumont

    13 février 2017 - 0 Comment
  • Application mobile : comment booster votre stratégie d’acquisition ?

    26 janvier 2017 - 0 Comment
  • 5 astuces pour optimiser vos campagnes publicitaires Facebook

    25 novembre 2016 - 0 Comment
  • Big Data : un challenge à relever pour vos applications mobiles

    29 août 2016 - 0 Comment
  • AppsFlyer Mobile Interview – Meet Sarah Rolland

    25 mai 2016 - 0 Comment
  • 50 faits incroyables du marketing mobile

    21 novembre 2013 - 2 Comments
  • SoLoMo : les enjeux marketing du mobile

    4 septembre 2013 - 2 Comments
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    6 novembre 2013 - 3 Comments
  • 4 conseils pour améliorer votre stratégie marketing mobile

    4 juillet 2013 - 5 Comments
  • Synthèse de l’étude Google Our Mobile Planet 2013

    8 septembre 2013 - 0 Comment
  • Big Data : un challenge à relever pour vos applications mobiles

    […] Du bon usage de la big data sur mobile, quelques conseils...
    29 août 2016 - Big Data : un challenge à relever pour v...
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    Merci pour le partage! trés intéressant comme solution de Marketing...
    30 juin 2016 - Antoine routage-email.com
  • CPA : le nouveau KPI du Mobile Marketer

    Salut Chloé, Votre article est très intéressant et résume...
    9 juin 2016 - Erica
  • Mobile First : une stratégie user-centric gagnante

    […] pouvez adopter un site en « mobile first », afin...
    8 décembre 2015 - Immobilier : 4 astuces pour booster votre e-réputation | Reputation VIP
  • Du marketing 1.0 au marketing 3.0 : rétrospective et explications

    Etant étudiant en Web Marketing, je tiens à vous remercier pour cet...
    31 octobre 2015 - Axel

Joignez-vous à la communauté sur Facebook

Veille mobile / appli sur Google+

Veille digital / social media sur Twitter

Tweets de @CcDriX

A propos

My Marketing Mobile

Depuis 2013, MyMarketingMobile.fr accompagne les Startups, TPE & PME, à décrypter les stratégies et tendances du mobile pour faciliter leur transformation numérique. Analyses, études, conseils opérationnels, exploitez tout le potentiel du mobile dans votre stratégie digitale.

  • 50 faits incroyables du marketing mobile

    21 novembre 2013 - 2 Comments
  • SoLoMo : les enjeux marketing du mobile

    4 septembre 2013 - 2 Comments
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    6 novembre 2013 - 3 Comments

Archives

juin 2014
L M M J V S D
« Avr   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
  • Accueil
  • Plan du site
  • A propos
  • Mentions légales
  • Contact
© 2020My Marketing Mobile
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur le site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok