• Accueil
  • Plan du site
  • A propos
  • Mentions légales
  • Contact

Logo

Navigation
  • Accueil
  • Marketing Mobile
    • Mobile Marketing
    • M-Commerce
    • M-Publicité
    • SMS Marketing
    • Statistiques et études
    • Infographies
    • Analytics
  • Technologie mobile
    • Application mobile
    • Site Mobile
    • Web App
  • Marketing Digital
    • Médias sociaux
    • Webmarketing
    • SoLoMo
  • Interviews
  • Objets connectés
    • Test objets connectés

Webmarketing & Co’m fête ses 7 ans : plein de cadeaux à gagner #7WebCom

Par Cédric Oeblinger | on 28 octobre 2013 | 0 Comment
Webmarketing

Happy Birthday Webmarketing & Co’m

Webmarketing & Co’m fête aujourd’hui ses 7 ans ! Le blog fondé par Sylvain Lembert en 2006 a pris une ampleur considérable au cours de ces dernières années pour devenir le blog français de référence sur l’actualité et les stratégies de marketing online.

Webmarketing & co’m en bref

Pour faire un rapide tour d’horizon du blog et de ses spécificités, Webmarketing & co’m c’est aujourd’hui :

  • Un acteur influent dans le domaine du webmarketing, souvent classé 1er au top Ebuzzing dans la catégorie marketing.
  • Des sujets d’actualité qui sont traités quotidiennement : search marketing, social media, buzz marketing, e-publicité, e-commerce, ou encore marketing mobile.
  • Une équipe de rédacteurs qui regroupe un peu plus d’une centaine de blogueurs passionnés par le marketing, la communication, mais pas seulement…
  • Agence & co’m : une agence webmarketing lancée en 2012.

Concours #7WebCom à l’occasion des 7 ans du blog

Pour remercier tous les lecteurs qui suivent le blog depuis tant d’années, Webmarketing & co’m vous propose un jeu concours du 28 octobre au 10 novembre prochain, en partenariat avec e-works. De nombreux cadeaux seront à gagner :

  • 1 bracelet connecté Up Jawbone (trop classe :))
  • 2 livres « Community management »
  • 4 clés USB Angry Birds

Appli-facebook

Pour jouer, rendez-vous sur la page Facebook Webmarketing & Co’m. Pour suivre l’actualité de l’évènement, suivez le hashtag #7WebCom !

Tips : Pensez à inviter vos amis à participer, vous multipliez ainsi vos chances de gagner. Et si vous relayez cet article, bah vous multipliez ainsi les chances que l’évènement soit un succès 😉

Partagez cette histoire
  • tweet

Recent Posts

  • Azetone Mobile Interview – Meet CEO Philippe Dumont

    13 février 2017 - 0 Comment
  • Application mobile : comment booster votre stratégie d’acquisition ?

    26 janvier 2017 - 0 Comment
  • 5 astuces pour optimiser vos campagnes publicitaires Facebook

    25 novembre 2016 - 0 Comment

Description de l'auteur

Mobile Product Owner, Intervenant Marketing Mobile & Innovation et fondateur de MyMarketingMobile.fr, je partage ici et ailleurs des articles de fond autour du mobile (innovation, marketing, technologies...). Ma mission est d'apporter une vision, des conseils, pour témoigner du potentiel du mobile afin d'aider les entrepreneurs, agences ou annonceurs qui s'interrogent sur l'intégration de ce support numérique dans la transformation de leur business.

Newsletter mensuelle

RSS S'abonner 1111 Followers Likes
  • Recent
  • Popular
  • Comments
  • Azetone Mobile Interview – Meet CEO Philippe Dumont

    13 février 2017 - 0 Comment
  • Application mobile : comment booster votre stratégie d’acquisition ?

    26 janvier 2017 - 0 Comment
  • 5 astuces pour optimiser vos campagnes publicitaires Facebook

    25 novembre 2016 - 0 Comment
  • Big Data : un challenge à relever pour vos applications mobiles

    29 août 2016 - 0 Comment
  • AppsFlyer Mobile Interview – Meet Sarah Rolland

    25 mai 2016 - 0 Comment
  • 50 faits incroyables du marketing mobile

    21 novembre 2013 - 2 Comments
  • SoLoMo : les enjeux marketing du mobile

    4 septembre 2013 - 2 Comments
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    6 novembre 2013 - 3 Comments
  • 4 conseils pour améliorer votre stratégie marketing mobile

    4 juillet 2013 - 5 Comments
  • Synthèse de l’étude Google Our Mobile Planet 2013

    8 septembre 2013 - 0 Comment
  • Big Data : un challenge à relever pour vos applications mobiles

    […] Du bon usage de la big data sur mobile, quelques conseils...
    29 août 2016 - Big Data : un challenge à relever pour v...
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    Merci pour le partage! trés intéressant comme solution de Marketing...
    30 juin 2016 - Antoine routage-email.com
  • CPA : le nouveau KPI du Mobile Marketer

    Salut Chloé, Votre article est très intéressant et résume...
    9 juin 2016 - Erica
  • Mobile First : une stratégie user-centric gagnante

    […] pouvez adopter un site en « mobile first », afin...
    8 décembre 2015 - Immobilier : 4 astuces pour booster votre e-réputation | Reputation VIP
  • Du marketing 1.0 au marketing 3.0 : rétrospective et explications

    Etant étudiant en Web Marketing, je tiens à vous remercier pour cet...
    31 octobre 2015 - Axel

Joignez-vous à la communauté sur Facebook

Veille mobile / appli sur Google+

Veille digital / social media sur Twitter

Tweets de @CcDriX

A propos

My Marketing Mobile

Depuis 2013, MyMarketingMobile.fr accompagne les Startups, TPE & PME, à décrypter les stratégies et tendances du mobile pour faciliter leur transformation numérique. Analyses, études, conseils opérationnels, exploitez tout le potentiel du mobile dans votre stratégie digitale.

  • 50 faits incroyables du marketing mobile

    21 novembre 2013 - 2 Comments
  • SoLoMo : les enjeux marketing du mobile

    4 septembre 2013 - 2 Comments
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    6 novembre 2013 - 3 Comments

Archives

octobre 2013
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
  • Accueil
  • Plan du site
  • A propos
  • Mentions légales
  • Contact
© 2020My Marketing Mobile
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur le site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok