Informations pour ce site
Adresse : www.mymarketingmobile.fr
Titre : My Marketing Mobile
Ce blog a été créé en 2013
Le blog My Marketing Mobile est hébergé chez OVH.
Adresse de l’hébergeur du blog :
OVH
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France.
Conditions générales d’utilisation
Les commentaires sont autorisés sur My Marketing Mobile.
Selon la loi LCEN, les commentateurs ont un droit d’accès, de modification et d’opposition sur leurs données personnelles enregistrées.
Les commentaires racistes, diffamatoires etc, seront supprimés du blog sans préavis.
L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de l’administrateur du site et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Les liens hypertextes mis en œuvre au sein de My Marketing Mobile en direction d’autres sites et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de My Marketing Mobile.
Reproduction sur support papier
À l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
> gratuité de la diffusion,
> respect de l’intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d’aucune sorte),
> citation explicite du site www.mymarketingmobile.fr comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.
Reproduction sur support électronique
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée sous réserve de l’ajout de façon claire et lisible de la source www.mymarketingmobile.fr et de la mention « Droits réservés ».
Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.
Création de liens vers le site www.mymarketingmobile.fr
My Marketing Mobile autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :
> Ne pas utiliser la technique du lien profond (« deep linking »), c’est-à-dire que les pages du site (mymarketingmobile.fr) ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessible par l’ouverture d’une fenêtre.
> Mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.
> Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.
Attention ! Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Pour toute autre utilisation, merci de nous contacter.
Confidentialité et protection des données personnelles
Conformément à la loi informatique et libertés N° 78-17 du 06 janvier 1978, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les renseignements liés à votre inscription.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).
Vous pouvez exercer ce droit directement sur le site ou en nous contactant via le formulaire de contact.
Big Data : un challenge à relever pour vos applications mobiles
Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME
CPA : le nouveau KPI du Mobile Marketer
Mobile First : une stratégie user-centric gagnante
Du marketing 1.0 au marketing 3.0 : rétrospective et explications