• Accueil
  • Plan du site
  • A propos
  • Mentions légales
  • Contact

Logo

Navigation
  • Accueil
  • Marketing Mobile
    • Mobile Marketing
    • M-Commerce
    • M-Publicité
    • SMS Marketing
    • Statistiques et études
    • Infographies
    • Analytics
  • Technologie mobile
    • Application mobile
    • Site Mobile
    • Web App
  • Marketing Digital
    • Médias sociaux
    • Webmarketing
    • SoLoMo
  • Interviews
  • Objets connectés
    • Test objets connectés

Mentions légales

Informations pour ce site

Adresse : www.mymarketingmobile.fr
Titre : My Marketing Mobile
Ce blog a été créé en 2013

Le blog My Marketing Mobile est hébergé chez OVH.
Adresse de l’hébergeur du blog :

OVH
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France.

Conditions générales d’utilisation

Les commentaires sont autorisés sur My Marketing Mobile.
Selon la loi LCEN, les commentateurs ont un droit d’accès, de modification et d’opposition sur leurs données personnelles enregistrées.
Les commentaires racistes, diffamatoires etc, seront supprimés du blog sans préavis.

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de l’administrateur du site et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Les liens hypertextes mis en œuvre au sein de My Marketing Mobile en direction d’autres sites et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de My Marketing Mobile.

Reproduction sur support papier

À l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
> gratuité de la diffusion,
> respect de l’intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d’aucune sorte),
> citation explicite du site www.mymarketingmobile.fr comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

Reproduction sur support électronique

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée sous réserve de l’ajout de façon claire et lisible de la source www.mymarketingmobile.fr et de la mention « Droits réservés ».
Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

Création de liens vers le site www.mymarketingmobile.fr

My Marketing Mobile autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :

> Ne pas utiliser la technique du lien profond (« deep linking »), c’est-à-dire que les pages du site (mymarketingmobile.fr) ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessible par l’ouverture d’une fenêtre.
> Mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.
> Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

Attention ! Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Pour toute autre utilisation, merci de nous contacter.

Confidentialité et protection des données personnelles

Conformément à la loi informatique et libertés N° 78-17 du 06 janvier 1978, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les renseignements liés à votre inscription.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).

Vous pouvez exercer ce droit directement sur le site ou en nous contactant via le formulaire de contact.

Articles à la une

  • 19 mai 2015

    Le mobile transforme l’expérience shopping des Français

  • 16 septembre 2014

    La startup Unitag révolutionne le marketing mobile

  • 24 avril 2014

    Consommation des médias aux US : le mobile toujours en hausse

  • 9 avril 2014

    Les applications mobiles confortent leur leadership sur le mobile

Newsletter mensuelle

RSS S'abonner 1105 Followers Likes
  • Recent
  • Popular
  • Comments
  • Azetone Mobile Interview – Meet CEO Philippe Dumont

    13 février 2017 - 0 Comment
  • Application mobile : comment booster votre stratégie d’acquisition ?

    26 janvier 2017 - 0 Comment
  • 5 astuces pour optimiser vos campagnes publicitaires Facebook

    25 novembre 2016 - 0 Comment
  • Big Data : un challenge à relever pour vos applications mobiles

    29 août 2016 - 0 Comment
  • AppsFlyer Mobile Interview – Meet Sarah Rolland

    25 mai 2016 - 0 Comment
  • 50 faits incroyables du marketing mobile

    21 novembre 2013 - 2 Comments
  • SoLoMo : les enjeux marketing du mobile

    4 septembre 2013 - 2 Comments
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    6 novembre 2013 - 3 Comments
  • Synthèse de l’étude Google Our Mobile Planet 2013

    8 septembre 2013 - 0 Comment
  • 4 conseils pour améliorer votre stratégie marketing mobile

    4 juillet 2013 - 5 Comments
  • Big Data : un challenge à relever pour vos applications mobiles

    […] Du bon usage de la big data sur mobile, quelques conseils...
    29 août 2016 - Big Data : un challenge à relever pour v...
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    Merci pour le partage! trés intéressant comme solution de Marketing...
    30 juin 2016 - Antoine routage-email.com
  • CPA : le nouveau KPI du Mobile Marketer

    Salut Chloé, Votre article est très intéressant et résume...
    9 juin 2016 - Erica
  • Mobile First : une stratégie user-centric gagnante

    […] pouvez adopter un site en « mobile first », afin...
    8 décembre 2015 - Immobilier : 4 astuces pour booster votre e-réputation | Reputation VIP
  • Du marketing 1.0 au marketing 3.0 : rétrospective et explications

    Etant étudiant en Web Marketing, je tiens à vous remercier pour cet...
    31 octobre 2015 - Axel

Joignez-vous à la communauté sur Facebook

Veille mobile / appli sur Google+

Veille digital / social media sur Twitter

Tweets de @CcDriX

A propos

My Marketing Mobile

Depuis 2013, MyMarketingMobile.fr accompagne les Startups, TPE & PME, à décrypter les stratégies et tendances du mobile pour faciliter leur transformation numérique. Analyses, études, conseils opérationnels, exploitez tout le potentiel du mobile dans votre stratégie digitale.

  • 50 faits incroyables du marketing mobile

    21 novembre 2013 - 2 Comments
  • SoLoMo : les enjeux marketing du mobile

    4 septembre 2013 - 2 Comments
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    6 novembre 2013 - 3 Comments

Archives

mars 2021
L M M J V S D
« Fév    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
  • Accueil
  • Plan du site
  • A propos
  • Mentions légales
  • Contact
© 2020My Marketing Mobile
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur le site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok