• Accueil
  • Plan du site
  • A propos
  • Mentions légales
  • Contact

Logo

Navigation
  • Accueil
  • Marketing Mobile
    • Mobile Marketing
    • M-Commerce
    • M-Publicité
    • SMS Marketing
    • Statistiques et études
    • Infographies
    • Analytics
  • Technologie mobile
    • Application mobile
    • Site Mobile
    • Web App
  • Marketing Digital
    • Médias sociaux
    • Webmarketing
    • SoLoMo
  • Interviews
  • Objets connectés
    • Test objets connectés

La startup Unitag révolutionne le marketing mobile

Par Cédric Oeblinger | on 16 septembre 2014 | 0 Comment
Mobile Marketing
unitag-marketing-mobile

Unitag, la startup toulousaine fondée en 2011 par 5 étudiants, forte d’un succès grandissant avec près d’un million d’utilisateurs et plus de 1200 clients à travers le monde grâce à une offre de QR Codes originale, propose depuis peu une nouvelle solution multicanale qui aspire à bousculer le milieu du marketing mobile.

Une véritable boîte à outils du marketing mobile

Tels est la promesse d’Alexis Laporte, CEO d’Unitag qui précise :

Nous voulons permettre aux agences, TPE-PME ou grand groupes de lancer et gérer toute opération de communication mobile de A à Z, sur une plateforme unique regroupant l’ensemble des technologies mobiles. Le tout en quelques clics via une interface simple à prendre en main, et avec un coût par opération 5 à 10 fois inférieur par rapport à un développement spécifique !

Recruter de nouveaux prospects, fidéliser une clientèle actuelle, améliorer la relation client ou développer la notoriété de sa marque, grâce aux nombreuses fonctionnalités proposées par la plateforme il est possible de répondre à un large éventail d’objectifs dans le cadre de vos campagnes marketing :

  • canaux-mobile-unitagCréation de sites mobiles interactifs enrichis intégrant des mécaniques de jeux concours, sondages, promotions, couponing…
  • Diffusion sur les principaux canaux mobiles : QR Code, reconnaissance d’image, NFC, iBeacon…
  • Suivi, analyse du ROI des campagnes et optimisation en temps réel.

La nouvelle plateforme multicanale Unitag en vidéo

Maîtriser les technologies mobiles : un enjeu majeur pour les entreprises

Avec désormais plus de mobinautes que d’internautes et 1,75 milliard d’utilisateurs de smartphone, il n’est plus question d’hésiter : le mobile a aujourd’hui une place de premier plan les stratégies marketing et communication. Et pourtant, d’après une étude récente emarketer 2014, seulement 1/ 3 des entreprises gèrent leur activité marketing mobile en interne, la majorité préférant externaliser face au manque de compétences ou des budgets insuffisants.

Un chiffre qui traduit un réel besoin en terme d’outils pour une mise en place autonome de campagnes mobiles. C’est donc dans cette optique que la startup Unitag propose désormais une solution clef-en-main de communication sur mobile, simple d’utilisation, robuste et efficace, qui s’adresse à tous les marketeurs. Finalement, cette plateforme est une aubaine pour mettre en place des campagnes SoLoMo et ainsi bénéficier en quelques clics de toute la puissance du mobile.

unitag-plateforme-multicanale

Pour en savoir plus sur les formules tarifaires proposées et tester la plateforme en ligne, rendez-vous sur Unitag.

Partagez cette histoire
  • tweet

Recent Posts

  • Azetone Mobile Interview – Meet CEO Philippe Dumont

    13 février 2017 - 0 Comment
  • Application mobile : comment booster votre stratégie d’acquisition ?

    26 janvier 2017 - 0 Comment
  • 5 astuces pour optimiser vos campagnes publicitaires Facebook

    25 novembre 2016 - 0 Comment

Description de l'auteur

Mobile Product Owner, Intervenant Marketing Mobile & Innovation et fondateur de MyMarketingMobile.fr, je partage ici et ailleurs des articles de fond autour du mobile (innovation, marketing, technologies...). Ma mission est d'apporter une vision, des conseils, pour témoigner du potentiel du mobile afin d'aider les entrepreneurs, agences ou annonceurs qui s'interrogent sur l'intégration de ce support numérique dans la transformation de leur business.

Newsletter mensuelle

RSS S'abonner 1105 Followers Likes
  • Recent
  • Popular
  • Comments
  • Azetone Mobile Interview – Meet CEO Philippe Dumont

    13 février 2017 - 0 Comment
  • Application mobile : comment booster votre stratégie d’acquisition ?

    26 janvier 2017 - 0 Comment
  • 5 astuces pour optimiser vos campagnes publicitaires Facebook

    25 novembre 2016 - 0 Comment
  • Big Data : un challenge à relever pour vos applications mobiles

    29 août 2016 - 0 Comment
  • AppsFlyer Mobile Interview – Meet Sarah Rolland

    25 mai 2016 - 0 Comment
  • 50 faits incroyables du marketing mobile

    21 novembre 2013 - 2 Comments
  • SoLoMo : les enjeux marketing du mobile

    4 septembre 2013 - 2 Comments
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    6 novembre 2013 - 3 Comments
  • 4 conseils pour améliorer votre stratégie marketing mobile

    4 juillet 2013 - 5 Comments
  • Synthèse de l’étude Google Our Mobile Planet 2013

    8 septembre 2013 - 0 Comment
  • Big Data : un challenge à relever pour vos applications mobiles

    […] Du bon usage de la big data sur mobile, quelques conseils...
    29 août 2016 - Big Data : un challenge à relever pour v...
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    Merci pour le partage! trés intéressant comme solution de Marketing...
    30 juin 2016 - Antoine routage-email.com
  • CPA : le nouveau KPI du Mobile Marketer

    Salut Chloé, Votre article est très intéressant et résume...
    9 juin 2016 - Erica
  • Mobile First : une stratégie user-centric gagnante

    […] pouvez adopter un site en « mobile first », afin...
    8 décembre 2015 - Immobilier : 4 astuces pour booster votre e-réputation | Reputation VIP
  • Du marketing 1.0 au marketing 3.0 : rétrospective et explications

    Etant étudiant en Web Marketing, je tiens à vous remercier pour cet...
    31 octobre 2015 - Axel

Joignez-vous à la communauté sur Facebook

Veille mobile / appli sur Google+

Veille digital / social media sur Twitter

Tweets de @CcDriX

A propos

My Marketing Mobile

Depuis 2013, MyMarketingMobile.fr accompagne les Startups, TPE & PME, à décrypter les stratégies et tendances du mobile pour faciliter leur transformation numérique. Analyses, études, conseils opérationnels, exploitez tout le potentiel du mobile dans votre stratégie digitale.

  • 50 faits incroyables du marketing mobile

    21 novembre 2013 - 2 Comments
  • SoLoMo : les enjeux marketing du mobile

    4 septembre 2013 - 2 Comments
  • Primotexto : solution de gestion et d’envoi de SMS pour les TPE / PME

    6 novembre 2013 - 3 Comments

Archives

septembre 2014
L M M J V S D
« Juin   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
  • Accueil
  • Plan du site
  • A propos
  • Mentions légales
  • Contact
© 2020My Marketing Mobile
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur le site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok